Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
30 avril 2014

imitation oeil de tigre

Alors voila mon nouveau projet toujours pour le ctn de polymair de rien.

Après le lapis lazuli j'ai tenté le sublime tuto de annesophieB pour tenter de faire un oeil de tigre

Mais qu'est ce donc cette oeil de tigre, c'est une pierre bien sur

Et ça ressemble a ça

40004-oeil-de-tigre-0419517001360749450

cristaux-garnier_d185_oeil_de_tigre

 

et voila ou j'ai pris le super tuto de annesophieb qui fait d'ailleurs de superbes créations

http://www.annesophie-b.com/2014/04/oeil-pour-oeil.html

 

Et voici ce que j'ai fait

 

Bon ca sort tout juste du four.

 

007

Publicité
Commentaires
S
Le résultat est superbe, c'est déroutant, on penserait à de vraies pierres oeil de tigre !
S
C'est magnifique, je ne pensais même pas que c'était possible !<br /> <br /> Merci pour ces créations : )
D
Superbement bien réussi .
M
waouhhhhhhhhhh la collection, je sens qu'il y aura de quoi se régaler les pupilles ......
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 840
Publicité