Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
17 mars 2014

nouveau désign de collier

Alors ca faisait un moment que je n'avais rien montré mais je ne pouvais pas avec mon entorse et la ca va mieux.

Bon il me reste énormément de stock en collier donc j'ai décidé de m'attaquer a de nouvelles formes histoires de changer un peu et surtout de varier.

Pour commencer je vais faire des plastron, des ras du coup épais. C'est a la mode en ce moment. Et pour ce faire je vais réutiliser d'anciennes canes que j'ai, qui traînent et qui vont fiir par se gâcher alors non non et non..

 

Et voila le premier avec ma cane psyk noir et blanc

 

Pa11 2014

 

 

le collier

 

C8

C8C8

 

C8C8

 

 

Les Bo

 

Bo13

Bo13Bo13

 

 

La bague

 

Ba9

Ba9Ba9

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, superbe, je n'ai pas encore osé faire des torques cela me tente bien, je vais me lancer, c'est trop joli. bravo et merci pour le gabarit.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 821
Publicité