Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
16 novembre 2013

Effet mosaique

Et me voila reparti pour essayer une nouvelle technique, ici un effet mosaïque. Whoah c'est super beau mais le boulot pour y arriver est enormissime lol. Il faut beaucoup d'huile de coude car il ne faut- pas être une faignante du ponçage lol

J'ai bien sur récidivé avec les mêmes couleurs lol

 

Voila les perles cuites mais non poncées, on vois rien du tout n'est ce pas...

001

 

 

Et voila les mêmes perles poncées et vernis. Elles sont super jolies je trouve...

 

 

 

002

 

 

Et pour commencer la visite des bijoux que j'ai fait avec, voila un aperçu d'ensemble lol

027

 

 

 

Le collier en forme de fleur

 

C132

C132C132

 

 

 

Le collier feuille

 

C133

C133C133

 

Pa39 (2013)

 

 

 

Le collier lentille rond

 

C134

C134C134

 

 

 

 

Pa40 (2013)

 

Les Bo

 

Bo98Bo98

 

Bo99Bo99

 

Un pendentif

 

Pe48

Pe48Pe48

 

 

Une bague

 

Ba21

Ba21

Ba21

Publicité
Commentaires
I
non je n'en ai pas fait mais je vais en refaire bientôt ;) donc oui je ferais un tuto a ce moment la :)
J
bonjour pour ses info mai je suis debutante donc dur pour moi sans image explicative vous n avait pas fait de tuto
J
bonjour pour ses info mai je suis debutante donc dur pour moi sans image explicative vous n avait pas fait de tuto
I
Bonjour juju<br /> <br /> Alors c'est inspiré du tuto de maniguette qui est payant mais moi je me suis inspiré de ca mais j'ai fait sans ce tuto. J ai fait comme je le voyais et j 'ai rempli de pate chewn gum comme la première image ;)
J
comment se procurer se tuto cordilement
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 840
Publicité