Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
15 octobre 2012

tadam!!!!

Bon voila ce que j'ai fait avec les perles etle fil!

Parait que c'était très à la mode cette été, donc pourquoi pas. Celui la est fait avec du fil en coton ciré mais j'ai commandé du fil nylon pour voir et bien sur je réessayerais avec mes perles en fimo, j'ai déjà pleins d'idées de perles .

Celui la est déja partie chez quelqu'un!

 

002

 

Sinon avec les restes de mon ispiration LM

 

001

003

Publicité
Commentaires
T
C'est super chouette, j'adore le sac et le bracelet ! Bisous
I
Merci beabul je vais mettre la recette dessous lol, j'adore la crème de marron
B
Je crois que je n'étais encore jamais venue ici ... et je découvre de bien jolies créas ! Il y a en particulier des port-clés que je trouve bien sympas ! <br /> <br /> Et ....la recette de la crème de marrons, tu la partagerais avec la petite gourmande que je suis !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 840
Publicité