Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
12 octobre 2012

Production de la semaine

Bon je ne m'étais pas endormi hein lol!!! sauf que depuis que je bosse la nuit et bien mes journée ne sont plus assez longues!!!

 

Alors pour commencer voila ce que je pouvais bien faire!!

Han des tas et des tas de pot de crème de marron!! miam miam. Ben vi c'est de saison, je suis allée en ramasser avec ma petite famille et hop voila!!

001

 

Bon sinon et bien j'ai fait des trucs sympa en modelage.

 

002

 

Pour au final donner ca

 

Un magnifique collier fleur couleur vert pomme et anis que l'on m'as commandé. Et bien je ne porte pas souvent de collier vert mais la j'avoue qu'il me plait bien

012

 

des commandes que j'avais!

004

006

007

010

011

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 810
Publicité