Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilydie création
8 février 2012

ca merdouillasse!!!

Bon ca fait deux trois jours que j'essaie de mettre des photos mais ca marche pas!! bouhhhhhh!!

Bon j'espère que la oui.

 

Donc  la semaine dernière j'ai fimoter, fimoter pour terminé les commandes que j'avais car j'ai un autre projet à venir qui est de faire du louis vuitton et du chanel lol !!!!!!

 

J'ai été aussi tagué par ma copine caro lol, donc j'ai pas 11 personnes a taguer mais je vais essayer de répondre lol enfin quand je pourrais!!

 

Donc j'ai fait les deux littles marcel de severine et manon

 

 008

 

J'ai refait aussi ce joli collier boule fée pour la commande

 

015

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Ilydie création
Visiteurs
Depuis la création 60 840
Publicité